Printemps-Eté 2020 : la collection de rosés de Linkydrink est sortie !

De l’œil de perdrix (rose pâle) à l’intense cerise, en passant par le pétale de rose, le saumoné ou encore le corail, les créateurs de rosés vous en mettent plein les yeux. Côté arômes et saveurs, vous ne serez pas en reste, promis ! Sans plus attendre, il est l’heure pour nous de vous dévoiler la sélection de Linkydrink. Lever de rideau, roulement de tambours et tutti quanti (il faut au moins ça pour accueillir l’été !)

 

Défilé de rosés en grandes tongs !

Sur le tapis rouge cette année, voici un Faugères de l’Abbaye Sylva Plana, fier représentant du Languedoc. Au premier regard, à la première gorgée, vous apprécierez ses notes de fleurs et de petits fruits rouges. Un tour sur lui-même et il dévoile déjà des arômes de bonbon à la violette et de cassis. Du croquant et du gourmand comme dirait l’ami Lignac ! Coup de projecteur maintenant sur ce Côtes de Provence cuvée Tradition du Domaine Les Trois Terres. Une création à base de Syrah, Grenache et Rolle qui vous ira comme un gant tout l’été. Place à la haute couture maintenant avec ce Côte de Provence cuvée Classique Cru Classé. Le Domaine de Rimauresq nous offre cette année encore une petite virée ensoleillée. Arômes de pamplemousse, bouche acidulée et finale onctueuse : ça fait du bien aux yeux et aux papilles. Pour clore ce défilé de robes rosées, une petite perle venue de l’ile de beauté : un superbe Castellu di Baricci qui nous en met plein la vue. Fleur d’oranger, agrumes confits, fraises des bois : waouh, ça explose dans tous les sens.

 

Avec cette sélection ultra soignée, vous trouverez forcément chaussure à votre pied pour tous vos instants rosés de l’été.